Barça, Barça, Barça

7 Juin

Barça champion !

Le FC Barcelone remporte pour la 5ème fois de son histoire la ligue des champions. C’est aussi la seule équipe a avoir réalisé 2 triplets : championnat – ligue des champions – coupe du roi.

Grâce au trio génial : Messi / Neymar / Suarez, le FC Barcelone gagne la ligue des champions 2015.

 

Une fontaine qui ne doit pas être tranquille depuis la victoire du Barça en ligue des champions !

4 Réponses to “Barça, Barça, Barça”

  1. guillaume gronayes 10 juin 2015 à 12 h 40 min #

    continuez de vous entendre et nous faire plaisir félicitations’,promettez moi le doublé en c1

    J'aime

  2. guillaume gronayes 10 juin 2015 à 12 h 42 min #

    merci à tout le staff médical surtout

    Le 10 juin 2015 12:40, guillaume gronayes a écrit :

    > continuez de vous entendre et nous faire plaisir félicitations’,promettez > moi le doublé en c1 >

    J'aime

  3. guillaume gronayes 10 juin 2015 à 12 h 44 min #

    svp envoyez moi l’hymne en vidéo et en audio

    Le 10 juin 2015 12:42, guillaume gronayes a écrit :

    > merci à tout le staff médical surtout > > > Le 10 juin 2015 12:40, guillaume gronayes a > écrit : > >> continuez de vous entendre et nous faire plaisir félicitations’,promettez >> moi le doublé en c1 >> >> 2015-06-07 19:06 GMT+00:00 Barcelone insolite <

    J'aime

Laisser un commentaire

