Nuits magiques à Barcelone

25 Juin

Gaudi aime la musique !

Le parc Güell, la Pedrera ou encore la Casa Battlo, 3 sites fantastiques qui vous donnent rendez-vous cet été pour écouter de la musique en Live. En amoureux ou entre amis, laissez vous griser par la magie des lieux et la musique. 

Nits d’estiu a La Pedrera

Terrasse Pedrera

Terrasse Pedrera

Gaudi version Jazz. Depuis maintenant plusieurs années, la casa Mila (la Pedrera) organise chaque été sur sa terrasse des concerts de jazz. Un moment inoubliable de bonheur à découvrir si vous êtes à Barcelone cet été.

Plus d’infos.

d

 Noches Màgicas Casa Battllo

Maison BatlloLa Casa Batllo organise, elle aussi, des concerts en Live dans son enceinte pendant les soirées d’été. Une offre différente de la Pedrera, puisque vous pourrez aussi vous y restaurer et que se relaient de nombreux styles musicaux.

Plus d’infos.

m

d

s

s

s

Vespres musicals del park Güell

Parc Güell Fontaine Salamandre

Parc Güell Fontaine Salamandre

Pour la 1ere année, le Parc Güell ouvre ses portes le soir pour organiser 4 concerts inédits au cours du mois de juillet. Un moment fort à ne pas manquer.

Une proposition musicale 100% catalane.

Plus d’infos.

m

 

 

m

m

Une Réponse to “Nuits magiques à Barcelone”

  1. mathilde 27 juillet 2014 à 19 h 12 min #

    Bonjour,
    Je viens de faire une article sur ma dernière visite à barcelone.
    Dedans j’ai mis en ligne un vidéo d’un groupe que j’ai entendu au parc Guell, si quelqu’un connaissait leur nom ce serait TOP.

    Très bon l’article et le blog aussi en général je m’en servirai lors de mon prochain séjour.

    http://www.mc-and-you.com

    J'aime

Laisser un commentaire

