Sant Pau, visite gratuite

14 Fév

Journées portes ouvertes à l’hôpital Sant Pau

Du 25 février au 16 mars 2014, vous pourrez visiter gratuitement l’ancien complexe hospitalier de Sant Pau, construit par l’architecte Lluís Domènech i Montaner,

Hopital Sant Pau, Barcelone

Hopital Sant Pau

Après 4 années de travaux de restauration,et 71 M € d’investissement, l’ancien hôpital Santa Creu i Sant Pau, organise de 11H00 à 18H00, 20 journées de portes ouvertes où les Barcelonais pourront entrer gratuitement et visiter l’oeuvre majestueuse et impressionnante de Lluís Domènech i Montaner.

Plus d’info sur l’hôpital Sant pau , le nouveau site du complexe moderniste Sant Pau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une Réponse to “Sant Pau, visite gratuite”

  1. flora 25 février 2014 à 14 h 19 min #

    J’etais en train de chercher des bon plans pour mon voyage a barcelone quand je suis tombé sur votre article je vais y aller c’est une occasion à ne pas rater quand on connait déjà les grand classique de barcelone comme la sagrada ou le parc guell !

    J'aime

Laisser un commentaire

