Mercé

22 Sep

Extase devant la Sagrada

Ode à la vie, le spectacle son et lumière proposé lors des fêtes de la Mercé sur la façade de la Sagrada Familia.

merce 2012

Cascades, pluie d’étoiles, volcans en éruption, fleurs, poissons et papillons ont pris vie sur la façade de la Sagrada Familia.
Un ciné en 3D qui fut largement applaudi par les 10000 spectateurs présents pour cette première.

La compagnie Moment Factory de Montréal, est chargée d’organiser le spectacle multimédia qui rend ainsi hommage à la figure la plus internationale de la ville de Barcelone.

Une Réponse to “Mercé”

  1. Voyager seul 29 octobre 2012 à 16 h 45 min #

    Si je l’avais vu comme ça, j’aurais peut-être pu tomber en admiration devant elle. Mais quand j’y suis passé, elle était en travaux et franchement, j’ai du mal à comprendre l’engouement qu’il peut y avoir autour. La Sagrada Familia restera un mystere pour moi🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

