Nuit magique à la Casa Batlló

22 Juin

La Casa Batlló version Chill out

Casa batllò, Gaudi BarceloneDu 16 juin au 4 septembre 2011

La casa Batlló vous reçoit dans une ambiance Chill out de mercredi à dimanche de 21h00 à 00h30.

Il y a quelques années, la Pedrera organisait des nuits de musique en Live sur sa terrasse, aujourd´hui c´est la Casa Batllá qui nous propose dans une ambiance Chill Out, de profiter de sa magnificence à la lueur des bougies et de découvrir de nouveaux talents musicaux du jazz et de la bossanova.

Une excellente initiative, car mon expérience à la Pedrera avait été un grand moment d´émotion que j´avais très envie de revivre.

Passer une nuit inoubliable et insolite à la Casa Battló !

L´entrée comprend :

– La visite de l´étage « noble » (ancienne résidence de la famille Batlló)

– L´accès à la terrasse moderniste de mosaïque (la terrasse du 1er étage)

– Bar à volonté de Cava (champagne catalan), bière et jus de fruits

– Musique en live de nouveaux talents du jazz et de la bossanova

Plus d´information :

16 juin au 4 septembre 2011

Du mercredi au dimanche soir, de 21h00 à 00h30.

Prix : 25 €

Aller sur le site de la casa batlló (c´est une fenêtre pop up qui s´ouvre).

Adresse : Paseo de Gracia, 43 (à l´angle de la rue Aragò)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 Réponses to “Nuit magique à la Casa Batlló”

  1. virginie 6 octobre 2011 à 10 h 27 min #

    Salut,
    Nouvelle depuis ce jour sur ton blog que je découvre car j’adore Barcelone qui me manque terriblement depuis ma région … je suis tombée sur ton article et pour quelques minutes j’ai revé … d’être à ta place et du coup je suis « presque » jalouse ! non sans blague cela devait être merveilleux que cette soirée …
    Virginie

    J'aime

    • isabelle Borrel 10 octobre 2011 à 16 h 47 min #

      Bonjour Virginie

      Effectivement un décor extraordinaire pour écouter un concert en live. J’ai quand même préféré les concerts sur la terrasse de la Pedrera. Ce fut pour moi un vrai moment de bonheur voire d’extase.

      Merci de ton gentil commentaire.
      Bien cordialement
      Isabelle B.

      J'aime

Laisser un commentaire

