El Tickets Restaurant Barcelone Le Bulli

1 Mar

El Tickets de Ferran Adrià

Le nouveau concept de Ferran Adrià est sur le point d’ouvrir et dèjà victime de son succès.

Le restaurant n’ a pas encore ouvert à Barcelone et dèjà 3 mois d’attente pour avoir une table.

Ils ont enlevé le téléphone du site internet car ils étaient submergés par les appels, seules les réservations par internet sont maintenat acceptées.

Les frères Borja y Juan Carlos Iglesias flanquean a Albert Adrià, au bar de la rue del Tickets
Foto:JONATHAN GREVSEN

50 tapas à choisir certains classiques d’autres totalement futuristes, ainsi est le nouveau concept de ferran Adrià vivre entre tradition et modernité pour un prix moyen autour des 50 € ….un vrai pari.

2 Réponses to “El Tickets Restaurant Barcelone Le Bulli”

  1. Marc 26 juillet 2012 à 11 h 49 min #

    D’après plusieurs sources, il paraît que c’est un des pires restaurants de la ville. J’ai lu ça notamment: http://ideesliquidesetsolides.blogspot.com.es/2012/02/le-plus-mauvais-restaurant-de-barcelone.html

    J'aime

    • isabelle Borrel 26 juillet 2012 à 21 h 34 min #

      Bonsoir Marc
      Permettez moi de ne pas du tout être d’accord avec votre commentaire. J’ai été 2 fois au Tickets et j’ai chaque fois adoré. Je recommande donc ce resto sans restriction ….il en faut pour tous goûts !
      CDt ib

      J'aime

Laisser un commentaire

